Que devriez-vous savoir avant d’acheter un routeur CNC?

0
61

Que devriez-vous savoir avant d’acheter un routeur à commande numérique
Le routeur de commande numérique par ordinateur est également appelé la machine de gravure de commande numérique par ordinateur, la machine de découpage de commande numérique par ordinateur et le graveur de commande numérique par ordinateur.
La machine est équipée d’un ordinateur pour réaliser l’automatisation de la production. et il est principalement composé de système de contrôle, Fuseaux, Inverseur, moteurs de conducteur, porte-outil, vis à billes, table fonctionnante et quelques autres.
La machine peut être conçue pour réaliser des formes 2D / 3D complexes et précises avec des outils de gravure sur le bois, la mousse, la pierre, le métal, le MDF, le PVC, le plastique et d’autres matériaux.

La machine routeur de commande numérique par ordinateur exige 3 axe  ou plusieurs axes pour terminer le travail de gravure, et l’axe peut être divisé en X, Y et Z.

L’axe horizontal est appelé axe X, et l’axe vertical est appelé axe Y, et l’axe Z est perpendiculaire aux deux autres axes.
La broche maintient l’outil et se déplace le long des axes X, Y et Z.
En outre, il existe certaines machines CNC avec des broches pivotantes ou ATC, et vous pouvez également choisir un dispositif rotatif pour la sculpture irrégulière de cylindres, tels que des sculptures, des pieds de meubles, des rampes d’escalier et ainsi de suite.
Et ce genre de machine de routeur à commande numérique s’appelle machine à graver par commande numérique d’axe 4. vous pouvez utiliser un logiciel pour dessiner les formes que vous voulez couper, concevoir et bricoler.

Avant de décider d’acheter une machine CNC Router, vous devez vous assurer du type de matériel que vous souhaitez traiter ou graver. Et c’est la première chose à considérer.





LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici